Yoga du son
Vous avez déjà senti votre voix se bloquer par un surplus d’émotions?
A l’inverse une puissance lorsque vous êtes en confiance?
Les émotions influent sur votre respiration qui elles-mêmes portent ou bloquent votre voix. C’est vrai dans le tumulte émotionnel du quotidien comme dans la construction à long terme de votre personnalité et de votre voix.
Une séance c’est quoi?
Le yoga du son a pour objectif de vous aider à libérer votre voix, à retrouver le calme intérieur et favoriser votre épanouissement personnel. Il vous aide à réapprendre à vous relier à vous-même, ce qui est essentiel.
Les différents exercices sur le chant des voyelles visent, dans un premier temps, à éliminer les blocages émotionnels, une fois l’équilibre du corps énergétique retrouvé, le calme intérieur commence à arriver.
Le yoga du son utilise la vibration comme point de d’entrée pour une plus grande connaissance de soi. En osant faire vibrer votre voix, vous vous plongez au coeur de votre intimité, vous libérez vos émotions qui vous enferment et vous faites de la place pour exprimer d’autres parties de votre potentiel.
Avec le yoga du son, vous allez réapprendre à respirer, vous sentir ancré dans votre corps, avoir des ressentis plus justes, être à l’écoute de vous, guérir des émotions, retrouver la joie d’être dans le présent, retrouver votre verticalité.
Les sons aident à « guérir », apaisent, à trouver ce que l’on a en nous, ressentir de la joie (avec la sécrétion d’hormones), exprimer ses ressentis, ses émotions, le tout dans la bienveillance.
Le yoga du son vous aide à retourner votre liberté intérieure, un bien être immédiat s’installe, vous retrouvez calme et apaisement, vous éliminez les blocages émotionnels
Le yoga du son est le TGV de la méditation.
Le yoga du son n’est pas un performance vocale mais bien une reliance à soi.
Prochaine séance de yoga du son le Vendredi 17 Mars à 18h au jardin des sons à Berck.